• Il était temps ! Alors que depuis plus d'une saison le club peinait à afficher son réel visage par manque de forme ou l'absence de certains, les joueurs, qui semblent en meilleure forme depuis peu, ont produit leur meilleure performance sportive à ce jour : 292 pts.

    Le président revient sur la performance de son équipe : "Ce soir, je suis ravi, ce résultat prouve que nos ambitions du début de saison n'étaient pas utopistes. Nos défenseurs vont encore progresser, nous devrions nous renforcer au milieu dans les prochaines semaines, le seul bémol c'est, qu'aujourd'hui notre attaque était bien boostée par l'arrivée de Sylvain Turbe. Dans les prochaines journées, ce dernier devra afficher les mêmes performances aux côtés de Due car Sykkö sera prochainement vendu. Je ne m'inquiète pas pour cela, il débute par un hattrick en coupe contre une dIV, c'est plutôt de bonne augure pour les saisons à venir. Maintenant, il faut que les joueurs gardent la tête froide par rapport au championnat où j'aimerais que l'équipe remonte un peu au classement. Le retour de Betti tombe à point pour compenser la suspension de Addicks. J'espère que la forme de nos défenseurs remontera un peu d'ici à samedi pour préparer notre match le plus sereinement possible."

    votre commentaire
  • Alors que le coach nous avait annoncé une équipe B, les Bulls ont affiché un 3-5-2 CA de bonne facture, les principaux titulaires étant tous là. Au final l'équipe s'imposent chez Les Padawans grâce notamment à la surconfiance des ces derniers.

    Le coach explique ses choix :
    " Honnêtement, si les Padawans avaient été au complet, j'aurai sans doute aligné la B en picsant mais là, suite au match de coupe, ils venaient d'enregistrer les blessures d'un défenseur et d'un attaquant... y'avait un coup à jouer en tentant une contre attaque. Finalement on a été bien avantagé par la surconfiance de nos adversaires, sans ça, on aurait été trop dominé au milieu. Et je suis content car notre CA a apporté le but qui fait la différence, il faut dire qu'actuellement les Padawans ne semblent pas en mesure d'afficher une grosse attaque.

    Maintenant, on va préparer le match de coupe. J'espère que le stade sera plein pour soutenir l'équipe. Les joueurs en auront besoin s'ils veulent faire l'exploit. "

    votre commentaire
  • Le miracle n'a pas eu lieu, pas de mise à jour exceptionnelle ce matin, les Bulls Brothers ne seront pas en situation favorable pour jouer le match le plus difficile de la saison. Même si le milieu est à nouveau au complet, il sera sans doute un peu court pour inquiéter Les Padawans chez eux. Ilchev revient un peu en forme mais les autres remplaçants n'affichent pas une grande fraicheur, cette situation résultant de la coupe qui ne nous permet pas d'optimiser l'entrainement actuellement. Par conséquent, le coach fera sans doute tourner l'effectif samedi afin de préparer au mieux le match de mercredi. Pas de miracle à attendre...

    votre commentaire
  •  
    n°5 : Constant Bon, Français, 26 ans.
    Passable niveau d'expérience. [rapide]
     
    Acheté alors que le marché était au plus bas, ce milieu rapide n'a jamais déçu. Entame sa 4ème saison au club et, s'il est épargné par les blessures, devrait apporter son expérience au milieu.
     
     
    n°6 : Rudolf Michenthaler, Allemand, 25 ans.
    Inadéquat niveau d'expérience. [costaud]
     
    La star de cette équipe, "Magic Micho", le vrai patron au milieu de terrain, peut apporter beaucoup en défense et devrait encore progresser un peu au niveau offensif. Titulaire indétronable.

    n°8 : Christophe Thomas, Français, 24 ans.
    Faible niveau d'expérience.

    Milieu de terrain très complet, et sans doute proche du niveau suivant en terme de primaire. Léger déficit en expérience qui ne lui permet pas d'avoir le rayonnement qu'il mérite dans cette équipe. Peut devenir un pion essentiel du dispositif au milieu de terrain dans les prochaines saisons.
     

    n°13 : Mickaël Jacq, Français, 23 ans.
    Inadéquat niveau d'expérience.
     
    La grosse recrue au milieu qu"attendaient depuis longtemps le club et les supporters. Grâce à son transfert, les Bulls disposent désormais d'une rotation solide au milieu de terrain. Expérimenté pour son âge et au dessus du lot en construction, Jacq ne brillera pas par ses qualités offensives ou défensives mais sera le point d'ancrage essentiel au milieu de terrain dans les  prochaines saisons.
     

    votre commentaire

  • n° 7 : Diant Campagne, Hollandais, bientôt 26 ans.
    Passable niveau d'expérience. [costaud]

    Sans doute le meilleur joueur que le club ait jamais formé à ce jour. Ailier très offensif qui peut apporter sa part au milieu. Son expérience et sa polyvalence en font un élément indispensable. Devrait encore passer au moins une saison au club avant d'être vendu.



    n° 14 : Nasos Chatzipappas, Grec, 25 ans.
    Inadéquat niveau d'expérience. [costaud]

    Un peu moins fort que son homologue hollandais en talent pur mais plus complet, très bon tireur de coup franc notamment. Le fils caché de Benoit Imbert (ex-illustre propriétaire de HT club),peut également apporter en pressing grâce à sa compétence de défense.

     


    votre commentaire