• Après avoir accupé la tête de la poule pendant les 9 premières journées, les Bulls Brothers s'essouflent en cette fin de saison. Samedi dernier, Les Padawans ont largement mérité leur victoire en s'appuyant sur une belle défense bien organisée. Ce second revers consécutif met à nouveau en relief les lacunes offensives et défensives de l'équipe.

    Le coach : " On a tenu une mi-temps, l'absence de Chatzipappas nous a vraiment handicapé, de plus Sykko n'est pas en grande forme ces derniers temps. La défense des Padawans a totalement annulé nos chances de buts, à partir de là, ça devenait très compliqué..."

    Le proprio : " On n'a pas à avoir honte de cette défaite, nos adversaires du jour ont sorti un très bon match. Ce qui devient inquiétant, c'est que le 5ème n'est qu'à 2 points de nous. Le match contre l'US DK sera déterminant pour assurer le maintien direct. Une bonne nouvelle : Logering et Klatz ont récemment uppé. Nous projetons de les vendre pendant la coupe la saison prochaine. Nous sommes toujours à la recherche d'un jeune attaquant pour épauler Sykko, une arrivée dans les prochaines semaines n'est pas impossible. En cas de barrages, le club sera forcé d'investir rapidement. Maintenant il nous faut nous reconcentrer sur le match de samedi face au rugbyfootball club Hérouvillais. Ce sera sans doute un match très relevé mais la victoire pourrait nous assurer le maintien."

    votre commentaire
  • Comme chaque jeudi, le groupe a profité d'un entrainement tactique dans l'optique du match de samedi. Un groupe étendu à 26 en raison de l'hécatombe de blessures. Fyhrbratt était présent en tenue de ville. On a pu voir Boroevic faire un retour en petite forme (blessé depuis le 2 avril). Campagne s'est également entrainé malgré sa blessure de samedi mais n'a pas pris part à aux phases collectives tout comme Adamson toujours pas remis de sa blessure. Ce dernier exprime ses regrets et ses inquiétudes quant au match de samedi : "Tout le monde espère une victoire face aux Padawans à domicile mais c'est vraiment sous estimer nos adversaires du jour. Je réaffirme qu'il s'agit sans doute du meilleur effectif de la poule derrière bien sûr le FCBIO, de notre côté Chatzipappas est suspendu et vraisemblablement Campagne ne sera pas à 100% et j'hésite à le faire jouer étant données les performances de nos préparateurs physiques. De plus tout va dépendre de la mise à jour de demain, j'ai cru remarqué des signes de lassitude chez Sykko, pourtant il nous faudra une grosse performance pour s'imposer et continuer à réver..."

    Le proprio a pour sa part tenu une analyse plutôt étonnante : " Cette fin de saison palpitante prouve bien que notre objectif d'être dans les 4 n'était pas trop modeste. Actuellement nous n'avons que 6 points d'avance sur le 5ème, il nous reste 4 matchs à jouer dont justteam sur l'ultime rencontre. Je pense donc qu'avec une victoire de plus le club assurerait définitivement la 4ème place, ... on pourrait alors renégocier les primes. La bonne nouvelle pour samedi, c'est que l'un de leurs attaquants est supendu, ce ne sera pas du luxe pour notre défense. En fait ce qu'il nous faudrait samedi c'est un gros retard du moteur de jeu, genre un retard de 2h... ça ! ce serait une bonne nouvelle, ainsi Les Padawans joueraient sans leur attaquant vedette en vente actuellement. J'avoue que ce serait cruel de s'imposer dans ces conditions mais quelque soit la manière l'équipe doit gagner samedi."

    votre commentaire
  • Pas de surprise ce soir, les Bulls Brothers en prennent 4 et rentrent à la maison. Il aurait fallu être plus fort au milieu pour espérer tirer profit du pressing même si cela n'aurait sûrement pas suffi face un FCBIO de gala (256pts) qui fait de plus en plus figure de favori pour le titre. Les prochaines semaines vont être palpitantes, difficile de prédire le classement final dans cette poule.

    La véritable contre performance de ce match concerne à nouveau l'équipe de préparateurs physiques : 10 personnes, payées rubis sur l'ongle, spécialistes en tous genre qui présentent des résultats dignes d'une équipe de rugby en terme de blessures. Le comité s'interroge sur la fragilité physique du groupe.

    Certaines sources soulignent que, depuis peu, la triplette allemande (Logering-Michenthaler-Addicks) accompagnée de Klatz passerait plus de temps en boite qu'à courir sur les pelouses. Recemment Diant Campagne a été arrêté avec 1,2g/l d'alcool dans le sang au volant de sa voiture en pleine après midi. Il aurait déclaré revenir de l'entraînement. De plus, depuis longtemps des soupsons de dopage planent sur les 2 suédois du club : Sykko et Fyhrbratt. Faut-il voir derrière ces errements les raisons des blessures à répétition ou est-ce vraiment une malédiction ??? ... ou juste un jeu à la con avec des tirages au sort vraiment énervants (!!)

    Le club a encore son destin entre ses mains, en s'imposant au cours des 3 prochaines journées, le club peut viser la première place. Chaque rencontre sera jouée comme une finale, pour continuer à rêver, le club n'a pas le droit à l'échec. D'autre part, au cours des 2 dernières semaines, le club a failli investir sur le marché des transferts à 3 reprises. L'arrivée d'un attaquant n'est pas impossible.

    votre commentaire
  • C'était prévisible, le retour de Michenthaler et la mise à jour des formes n'auront rien changé, le FCBIO s'annonce comme un obstacle infranchissable. La suspension d'un des défenseurs du FCBIO n'y changera rien.

    Le coach : "Même avec un effectif complet, nous n'avons pas les moyens de les jouer... je crains d'ailleurs un MOTS de nos adversaires étant donné qu'ils jouent justteam la semaine suivante. C'est pourquoi j'ai décidé de n'aligner que des joueurs à 100% physiquement, certains de retour de blessure ont encore besoin de temps pour revenir et leur présence ne changerait pas grand chose."

    votre commentaire
  • Samedi dernier, les Bulls Brothers ont arraché la victoire chez un jelecoispasFC pourtant impressionnant. Rapidement amputé de son meilleur milieu, l'équipe fut dominée dans tous les secteurs, attaque, défense, milieu de terrain mais cela ne l'empêcha pas de rapidement ouvrir le score pour mener 3-0 après 33 minutes. JelecoispasFc, grace à une performance solide, revint logiquement à hauteur après 64 minutes de jeu (3-3) mais les Bulls Brothers réussirent à arracher la victoire par l'intermédiaire de l'ailier grec Nasos Chatzipappas (23ans).

    Résultat final : jelecoispasFC 3 - 4 Bulls Brothers

    Rien ne peut expliquer cette curieuse victoire, ni l'expérience, ni l'endurance ou la forme globale des deux équipes. Un chiffre tout de même peut apporter un élément de réponse, le TSI total de nos adversaires du jour : 142 230. Réaliser 234 points avec un tel TSI tient tout simplement de l'exploit, on peut penser l'équipe tourne aujourd'hui à 110% de son potentiel mais cela n'explique pas tout.

    Le coach Adamson a, pour sa part, une autre explication : "La chance ! Sans ça, on se serait fait laminer. La seule satisfaction, hormis bien sûr cette victoire inespérée, c'est qu'on a su rester solide en jouant pendant presque 80 minutes avec un défenseur inexpérimenté au milieu. Je remarque à nouveau que lorsque l'on ouvre le score, on s'impose. Le gros point noir c'est la blessure de Michenthaler. Sans deux de nos meilleurs joueurs (Logering toujours blessé), le match contre le FCBIO s'annonce comme une mission impossible. On verra vendredi mais je pense qu'on alignera probablement une équipe rajeunie qui pourra profiter de l'expérience d'une telle rencontre."

    Le proprio est venu féliciter les joueurs dans les vestiaires et a doublé la prime : "Ce soir, l'équipe a joué avec son coeur, ces points sont très importants dans l'optique du maintien direct. Tous les points pris à l'extérieur vont être déterminants pour le classement final. Maintenant ce qui est inquiétant, c'est la fragilité physique de l'équipe. Nous n'avons jamais été épargnés par les blessures mais cette saison, ça prend des proportions inquiétantes. Résultat, nous jouerons notre match le plus important de la saison amputé de quelques éléments de qualité, c'est dommage j'aurais aimé voir évoluer notre équipe type pour ce match."

    votre commentaire